Comment modifier des informations ou supprimer des collaborateurs ?

Utilisez les boutons d'actions pour agir sur les informations concernant vos collaborateurs ou pour supprimer leur accès.

Pour agir sur la liste de vos collaborateurs, vous disposez de boutons verts présents dans la colonne "Action" :

Liste des utilisateurs - Agir-1

 

1. Supprimer un utilisateur

Cliquez sur la corbeille situé sur la ligne du nom du collaborateur.

Corbeille

Ligne utilisateur + corbeille

 

2. Modifier un profil collaborateur
Cliquez sur la roue crantée ou sur le nom du collaborateur concerné.

Roue CrantéeLigne utilisateur

Image1-Nov-09-2022-02-32-24-0563-PM

3. Afficher le profil et les groupes associés à ce collaborateur
Cliquez sur la flèche et appliquez vos changements en cochant le profil ou les groupes affichés ou en le liant à d'autres groupes existants.

Image1-Nov-09-2022-02-33-06-5797-PM

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Liste des utilisateurs - Configurer 2

A noter que la notion de "groupe" correspond à un ensemble de droits donnés à un ensemble d'utilisateurs pour visualiser les mêmes informations dans leur espace client.
En tant qu'administrateur, vous pouvez donner les droit à un des membres du groupe pour qu'il puisse accéder au Tableau de Bord Manager et y visualiser les activités de son groupe.

Pour en savoir plus sur la gestion des groupes, lire l'article :

Comment gérer les droits des collaborateurs à l'aide des groupes ?